Conditions Générales de Vente

1. Termes

En accédant à ce site, vous acceptez d’être lié à nos Conditions Générales de Vente, toutes lois et régulations en vigueur et vous acceptez d’être soumis aux régulations locales. Si vous n’acceptez pas un de ces termes, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à ce site.

2. License d’utilisateur

  1. Permission est accordée de télécharger temporairement une copie des objets (informations ou logiciels) sur le site de Star Trading B.V pour un usage personnel, non-commercial et ponctuel. Cette licence ne vous permet pas de :
    1. Modifier ou copier les objets.
    2. Utiliser le contenu pour un usage commercial ou un affichage public.
    3. Tenter de décomposer ou de rétro-analyser toute technologie présente sur le site web d’UV-Fashions ;
    4. Retirer tout copyright ou toute notation propriétaire des contenus ;
    5. Transférer les contenus à une autre personne ou dupliquer ces objets sur un autre serveur.
  2. Cette licence expire automatiquement si vous allez à l’encontre d’une des restrictions listées ci-dessus et Star Trading B.V se réserve le droit de terminer cette licence. Quand votre licence cesse, vous devez supprimer tout matériel lié à UV-Fashions en votre possession, qu’il soit sous forme électronique ou papier.

3. Avertissement

  1. Les contenus sur le site web de Star Trading B.V sont fournis « comme tels. » Star Trading B.V n’accorde pas de garanties, expresses ou implicites, et désavoue par la présente toute autres responsabilités, y-compris et sans limitation, toute responsabilité ou condition de vente servant un objectif particulier, ou une non-violation de propriété intellectuelle ou autre.

 

4. Limitations

En aucun cas Star Trading B.V ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsable de tout dommages (incluant, sans limitation, les dommages liés à la perte de données ou de profit, ou dus à une interruption des activités,) issus de l’usage ou l’impossibilité d’utiliser les services du site internet de Star Trading B.V, même dans le cas ou Star Trading B.V ou un de ses représentants légaux à été tenu informé oralement ou par écrit des possibilités de la survenue de tels dommages. Si vous faites parti d’une juridiction qui n’autorise pas ce type de limitations, elles ne s’appliqueront pas pour vous.

5. Révisions et Errata

Les entités qui apparaissent sur le site web de Star Trading B.V peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou visuelles. Star Trading B.V ne garantit pas l’exhaustivité et la permanence des objets qui constituent son site. Star Trading B.V peut changer ses contenus à tout moment, sans en faire part.

6. Liens

Star Trading B.V n’a pas vérifié tous les sites internet faisant lien vers son propre site et n’est pas responsable des contenus de ces sites extérieurs. La présence de tout lien vers UV-Fashions sur un site extérieur ne signifie pas notre approbation concernant ledit site.

7. Modifications des conditions générales de vente

Star Trading B.V est en droit de mettre à jour ou de modifier les articles de ces conditions générales de vente. En utilisant ce site web, vous acceptez d’être associé à la version actuelle de nos conditions d’utilisation.

8. Accès restreint

Si Star Trading B.V vous fournis un identifient unique et un mot de passe pour vous donner accès à des zones restreintes de ce site web, vous devez vous assurer que l’identifiant et le mot de passe soient gardés confidentiels.

9. Risque de perte

Tout objet acheté depuis notre site web est associé à un contrat de livraison. Le risque de perte vous est transféré dès notre remise du colis à l’organisme en charge de la livraison.

10. Annulation :

Vous avez le droit de vous retirer de tout acte d’achat avant 17h (UTC +1) le jour même. Nous nous excusons de la courte durée de ce droit d’annulation, nous voulons nous assurer que vos produits vous soient livrés aussi rapidement que possible. Vous n’êtes pas obligé de fournir une raison pour votre annulation. Pour exercer votre droit de retrait, vous devez nous informer de façon claire et non-équivoque par Email (info@uv-fashions.com) ou nous appeler au : +31 102 264 801. Pour que votre droit de retrait soit applicable, veuillez à émettre votre communication concernant votre demande d’annulation dans le délai défini précédemment.

Effets de l’annulation :

Si vous annulez votre achat, nous vous remboursons tout payement reçu concernant cet achat dans les 14 jours suivants, coûts de livraison inclus. Si le colis est déjà parti, nous attendons la réception de votre retour avant d’effectuer le remboursement. Le remboursement inclut les frais de port si vous utilisez notre bon de retour inclus dans chaque commande. Le remboursement se fait par la même méthode de paiement que vous avez utilisé au préalable.

11. Droit de rétractation :

Voir notre page sur le droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. 

Exercice du droit de rétractation :

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse UV Fashions, Fortunaweg 11 3113 AN Schiedam, Pays Bas ou par e-mail à l’adresse service@uv-fashions.com.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

Formulaire de rétractation :

Formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

 - À l’attention d’UV fashions, Fortunaweg 11 3113 AN Schiedam, Pays Bas

-  Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du (des) consommateur(s)

- Adresse du (des) consommateur(s)

- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

- Date

(*) Biffez la mention inutile.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

 

Echanges

Vous pouvez tout savoir sur nos procédures de retours et d’échanges sur notre page dédiée retours et échanges.

 

Conséquences du droit de rétractation :

Vous devez renvoyer ou rendre le bien, à UV-Fashions, Fortunaweg 11

3113AN Schiedam, Pays Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants : - les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ; - les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; - les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ; - les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison.

12. Echanges

Si le produit acheté ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une nouvelle commande. Dans ce cas, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un E-mail pour nous demander un code promotionnel afin de ne pas appliquer de frais de livraison pour votre seconde commande. Les articles doivent être renvoyés (dans la mesure du possible) dans leur état d’origine, non-utilisés. Cela inclut l’emballage d’origine et les étiquettes de prix. Si nous constatons un article comme endommagé, nous pouvons appliquer une réduction du montant du remboursement. Après la bonne réception de votre retour, vous recevez une notification par e-mail avec une note de remboursement. Vous recevrez votre 

13. Loi en vigueur

Réclamation concernant le site web de Star Trading B.V doit être faite en prenant considération des lois en vigueur aux Pays Bas (Star Trading B.V étant une entreprise basée aux Pays-Bas.)