UV Fashions fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies. - Cache ce message

Échanges et retours

Unique : La garantie la taille qu’il vous faut”  d'UV-Fashions
Chez UV-Fashions vous trouverez toujours ce qu'il vous faut. Nous y travaillons dur tous les jours. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients ‘le perfect fit’. Si l'article ou les articles que vous avez reçus de notre part ne vous allez pas tout à fait, nous nous en occuperons pour vous. Si raisonnablement possible, les articles doivent être retournés non utilisés, complets, y compris étiquettes, dans l'emballage original et en état d'origine. En cas de détérioration ou d’articles retournés incomplets, nous serons obligés de vous facturer le montant de cette perte de valeur.

Retourner un article, c’est simple chez UV-Fashions :

1. Préparer le retour.

  • Indiquez la raison de retour sur le bon de livraison.
  • Mettez l’article à retourner (ensemble avec le bon de livraison !) dans le colis d’origine.
  • Vous avez le choix de faire collecter le colis chez vous, ou bien de le déposer vous-même.
  1. Votre colis serra collecté quand et où vous voulez.
    Voulez-vous profiter de ce service ?
  • Allez sur https://str.returnista.com et planifier votre rdv de collecte personnalisé ici. Après confirmation de votre rdv de collecte vous réglez simplement et en toute sécurité avec iDeal. Si vous optez de faire collecter le retour chez vous, cela coûte 10,19 €. Une fois le payement effectué, votre rdv est définitif. Vous n’avez pas besoin d’imprimer un étiquette de retour pour le rdv de collecte, le chauffeur s’assurera de mettre une étiquette sur votre colis.
  1. Je dépose moi-même mon colis de retour.
    Ou vous faite le choix de déposer vous-même votre colis de retour au point relais DHL de votre choix à travers ce site internet.
  • Sur le site https://str.returnista.com, vous avez opté de ‘déposer vous-même” le colis ? Alors après le règlement (de 7,70 €), vous recevrez un courriel automatique de la part de Returnista incluant l'étiquette de retour. Dans ce courriel vous trouverez également le point relais DHL le plus proche ou bien celui qui vous convient le mieux.
  • Bien sûr vous pouvez également choisir de renvoyer le colis par vos propres moyens et de choisir vous-même le mode d’envoi. Dans ce cas vous optez donc de ne pas vous servir des services proposé par
  • Vous êtes toujours vous-même responsable de l'envoi de retour et c'est à vos propres frais ; affranchissez donc suffisamment le colis.
  • UV-Fashions n'est en aucun cas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés.

Nous vous conseillons d'envoyer le colis de retour avec l'option de suivi, afin de savoir clairement par qui et quand exactement le colis a été réceptionné.

Important !

  • Chaque colis de retour doit être réglé séparément. Tenez-en compte si vous avez plusieurs articles de retours ou plusieurs colis à nous renvoyer. Pour éviter des frais en double, nous vous conseillons de tout nous renvoyer en un seul envoi, inclus les bons de livraison. De cette façon vous ne payerez qu'une fois les frais de renvoi.
  • Si vous avez opté pour un rendez-vous de ramassage de colis chez vous, il est essentiel que vous soyez réellement présent à l'heure et à l'endroit convenus. Cela permet d'éviter des frais en double. Vous n'êtes pas présent ? Dans ce cas-là, Returnista vous facturera quand même les frais de l'envoie. Pour prendre un nouveau rendez-vous de ramassage, vous devrez payer de nouveau plein pot. Ça serait dommage !
  • Consulter les Conditions générales de Returnista
  1. Nous avons reçu votre retour. Et maintenant ?
    Après réception de votre colis de retour, nous vous enverrons un courriel de confirmation du remboursement, après vérification et traitement de votre retour. Nous traiterons votre retour dans un délai de deux à cinq jours ouvrables au maximum. Donc super rapide et bien réglé !
  2. Remboursement
    Après traitement du retour, le remboursement est versé sur le compte bancaire avec lequel vous avez effectué le paiement initiale de la commande, dans un délai de deux à cinq jours ouvrables au maximum.

Exclut du retour
Toutes les crèmes solaires, les baumes à lèvres et l’UV-wash, ne sont pas admis en tant que retour et au droit de rétractation, pour des raisons d'hygiène et de la santé. Si ces produits nous reviennent quand-même, ils seront détruits. Vous ne recevrez pas d'avoir, ni de remboursement.

Droit de rétractation pour consommateurs :
En tant que client d'UV-Fashions, vous pouvez faire valoir le droit de rétractation pendant quatorze jours et sans avoir à donner de raison. Cela signifie que vous avez droit au remboursement intégral du montant de l'achat effectué chez UV-Fashions. Quatorze jours après le jour de réception de l'intégralité de votre commande, le droit de rétraction et votre demande de remboursement expireront.

  • En cas de rétractation, le client est lui-même responsable des frais d'envoi du retour. UV-Fashions décline toute responsabilité à cet égard. Ce n'est qu'après réception et vérification de votre retour que vous recevrez le remboursement intégral ou une partie proportionnelle du montant d’achat sur le compte bancaire avec lequel vous avez effectué le paiement initiale de la commande.
  • Si vous retournez qu'une partie de votre commande à UV-Fashions, vous recevrez que remboursement du prix d'achat du ou des articles retournés.
  • Si vous avez utilisé AfterPay, vous recevrez la nouvelle facture modifiée par courriel.
  • Pour la révocation, vous pouvez utiliser ce formulaire de révocation.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au +31 (0)10-226 4801 ou par courriel : service@uv-fashions.com

Scannez le code QR avec votre appareil photo pour ouvrir cette page sur votre mobile.

QR code

Back to top