UV Fashions fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies. - Cache ce message
Fermer
Fermer

Hauts anti-UV

1-16sur85articles

Page
par page
  1. Vapor-Apparel---T-shirt-de-plage-anti-UV-pour-hommes---Blanc
    Vapor Apparel - T-shirt de plage anti-UV pour hommes - Blanc
    Achetez en volume à 21,99
    Color: Blanc
    • Blanc
    • Noir
    • Bleu
  2. Vapor-Apparel---T-shirt-de-plage-anti-UV-pour-hommes---Bleu-
    Vapor Apparel - T-shirt de plage anti-UV pour hommes - Bleu
    Achetez en volume à 21,99
    Color: Bleu
    • Bleu
    • Noir
    • Blanc
  3. Vapor-Apparel---T-shirt-de-plage-anti-UV-pour-hommes---Noir
    Vapor Apparel - T-shirt de plage anti-UV pour hommes - Noir
    Achetez en volume à 21,99
    Color: Noir
    • Noir
    • Bleu
    • Blanc

1-16sur85articles

Page
par page

Qu’est-ce qu’un haut anti-UV?

Un haut anti-UV bloque les rayons UVA et UVB. Ce genre de rayons qui proviennent du soleil peuvent provoquer des coups de soleil et endommager la peau. Si vous ne vous protégez pas bien du soleil, le risque d’un cancer de la peau augmente. Il est encore plus important de protéger la peau jeune des enfants contre les coups de soleil du fait qu’elle est plus sensible aux coups de soleil. Aux endroits ou le tissu du haut anti-UV couvre la peau, la plupart des rayons UV sont bloqués et n’atteignent pas la peau. Il existe différents facteurs de protection parmi les vêtements anti-UV. Chez UV-Fashions nous avons essentiellement le facteur UPF 50+ dans notre assortiment. Cela signifié que pas moins de 98 pour cent des rayons UV sont bloqués.

Qu’est-ce qu’il rend un haut anti-UV protègent ?

Il existe différents manières de rendre un haut anti-UV protègent contre les UV. Les hauts que nous proposons sont principalement tissé de manière spécifique pendant la production du tissu. Ce qui fait que les rayons UV sont bloqués.

Est-il mieux d’appliquer de la crème solaire, ou de porter un haut anti-UV ?

Les hauts anti-UV sont super pratique, car ils sont léger et frais au toucher et sur les partis couvertes par le haut anti-UV vous n’avez pas besoin d’appliquer de crème solaire. Un haut anti-UV, protège la peau couverte par le tissu, tout au long de la journée. Ce qui évite les ennuis de la crème solaire et vous libère de la place dans votre valise, car vous avez moins de flacons de crème solaire à trimballer. Mais le mieux est bien sûr une combinaison des deux. Portez donc de vêtements anti-UV et appliquez de la crème solaire toutes les deux heures sur les parties du corps non couvert. N’oubliez pas de vous procurer un chapeau anti-UV. Il faut protéger la tête aussi du soleil, car un coup de soleil sur la tête est mauvais pour la santé et d’ailleurs vous risquez un coup de chaleur.

Où est-il pratique de porter un haut anti-UV ?

Partout en faite. Quand vous êtes dehors et plus encore quand le soleil brille. Car les coups de soleil sont toujours à l’affût.

Un haut anti-UV, protège-t-il mieux qu’un haut ordinaire ?

Oui ! Un haut anti-UV ordinaire offre en général un facteur de seulement UPF 15, tandis qu’un haut anti-UV avec un UPF 50+ bloqué pas moins de 98 pour cent des rayons UV. Cela vous intéresse ? Consultez les hauts anti-UV pour fille, les hauts anti-UV pour garçon, les hauts anti- UV pour femme et les  hauts anti-UV pour homme.

Back to top