UV Fashions fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies. - Cache ce message
Fermer
Fermer

Chemises

4Articles

par page

4Articles

par page

Tailles des chemises

Chez UV-Fashions vous trouverez toutes tailles de chemises anti-UV. Les hommes grands et plus petits sont tous les bienvenues chez nous. Car tout le monde mérite d’être protégé des rayons de soleil. Et ces rayonnements ne vous atteignent pas seulement les beaux jours d’été à la plage. C’est pour cela que nous avons aussi des chemises, qui bloquent les rayons UV. Ce qui vous permet facilement de mener une réunion de travail en plein air. Vous avez envie de sortir quand il fait beau, mais vous ne voulez pas subir les conséquences néfastes des rayons UV. Donc vous vous protégez bien. À la plage et pendant votre temps libre, mais certainement aussi quand vous devez vous présenter un peu plus habillé ou vous voulez sortir avec un look plus élégant. Et chez UV-Fashions nous nous occupons exactement de ce souhait.

 

Chemise blanche anti-UV       

Quand vous êtes en vacances et vous voulez aller diner au restaurant après une belle journée à la plage, une chemise blanche anti-UV est exactement ce qu’il vous faut pour compléter votre tenue. Découvrez aussi notre collection de pantalons de détente et vous êtes prêt pour l’été et les vacances. Habillé de façon élégant et quand même bénéficier d’une protection optimale contre les rayons UV. C’est ce qu’on vous propose chez UV-Fashions. En plus des shorts de bain, lunettes de soleil et tous les autres articles anti-UV que l’on peut imaginer. Il fait encore trop chaud pour porter une chemise, mais juste un short de bain ou un bikini ne fera pas l’affaire ? Alors découvrez nos polos anti-UV, pour compléter votre garde-robe anti-UV. Mais une chemise blanche anti-UV ne peut surtout pas y manquer, donc ne l’oublier pas.

 

Comment repasser une chemise ? 

Par contre, l’entrave de ce vêtement est ; comment repasser une chemise ? En fait, de nos jours cela n’est plus aussi compliqué et fastidieux que dans le temps. Heureusement toutes les ressources modernes d’à présent assurent que c’est fait en un clin d’œil. Et si vous étendez la chemise de suite après lavage sur un cintre, il ne reste presque plus de faux plis après le séchage. Mais il ne faut pas être très difficile dans ce cas. Le reste du repassage se focalise surtout sur le col, les manches, manchettes, et la boutonnière à l’avant. Et le reste vous le faites en partis. Petit morceau par petit morceau et le tour est joué. Pour que vous puissiez vous aussi donner des conseils, quand quelqu’un vous demande : comment repasser une chemise ?

Back to top